Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite démoniste sans prétention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haras974
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention EmptySam 4 Oct - 17:24

Salutations à tous.

Je m'appelle Alexandre, je joue sur gloriam.

Alors, je vais présenter mes personnages, mais surtout ma démoniste, Maoryne, level 70, spé destru.
Si je postule chez vous, c'est pour diverses raisons.

Tout d'abord, d'ici peu, je n'aurai plus de guilde, car la notre est en train de se détruire de l'intérieur.

De plus, déçu par mes précédentes guildes pour certaines raisons, je cherche une guilde qui soit assez poussée au niveau instances.

Je n'ai jamais instancé assez ailleurs et je souhaite une guilde stable et sans problème.

Voilà, je sais pas trop comment argumenter pour poser ma candidature alors j'ai mis juste ce qui me semblait minimal.

J'espère pouvoir intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
WhitePearl93
Murloc
WhitePearl93


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau: 70 & 65
Classe:

Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention EmptySam 4 Oct - 20:06

Ok , bah je pensais que La source fesais enormement d'instance, ben je doit me tromper.
Sinon bah je c'est pas trop quoi dire. Je laisse mes camarades s'exprimés .

+/- = ?
Revenir en haut Aller en bas
makka
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention EmptySam 4 Oct - 22:41

La source faisait pas mal d'instances mon petit waren Smile , t'inquiete pas pour ca (enfin maintenant on verra bien pale )

Sinon bonne chance à toi maoryne, du peu que je t'ai connus vu ton arrivé tardive chez nous, tu m'as était quelqu'un de très honnête et très disponible. Enfin je t'ai déjà dit ce que je penser de toi;)

Kikou d'ailleurs mon ptit gnome préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention EmptySam 4 Oct - 23:19

+1 on a besoin de monde pour relancer les instances...
Revenir en haut Aller en bas
haras974
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention EmptyDim 5 Oct - 13:52

Le problème n'est pas essentiellement le manque d'instance.

Depuis la mise à jour en 2.4.3 la guilde a commencé à se détruire de l'intérieur, jusqu'à hier.

C'est pour celà que je cherche une nouvelle guilde, de plus, stable, car c'est la deuxième guilde que je quitte parce qu'elle s'effrite.

J'espère simplement rejoindre une guilde(de plus la votre est une assez bonne guilde apparemment) qui soit stable et ou on pourrait avoir un minimum.

Voilà.

Je vais pas mettre en avant certains trucs sur moi par ce que je sais pas vraiment quel type de personne vous cherchez alors voilà.

Maintenant à vous de décider.

Certains parmi vous ont déjà joué avec moi et saventun peu comment je suis IG, alors voilà, ils sauront dire comment je suis IG.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention EmptyMar 7 Oct - 17:15

Je t'invite a me contacter IG ou un officier (jaco, wardog, balzaroth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite démoniste sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petite démoniste sans prétention   Petite démoniste sans prétention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite démoniste sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post, pour une petite place dans votre Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser