Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature skrill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skrill
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature skrill Empty
MessageSujet: candidature skrill   candidature skrill EmptySam 18 Oct - 9:14

IG :
Je suis un druide lvl 61 spé féral (plutot dps quand je serai 70) et je cherche une guilde ou je pourrai faire beaucoup d'instances lvl 70 pour avoir mon t3.5 (et mon s0 aussi tant que j'y suis).
Mon ancienne guilde (les knights templar) s'est "dissoute" et il ne reste que 1 lvl 70 actif dedans (bientôt 0 ^^)
Sinon irl je suis le petit frère de tenebra et j'aimerai bien jouer avec lui des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

candidature skrill Empty
MessageSujet: Re: candidature skrill   candidature skrill EmptySam 18 Oct - 14:09

MDR tene et silva vous faites tout en double ? apres le petit frere chorizo druide voici skrill le petit frere druide de tene x)

Et bien vu que tu es de la famille de tene, je pense qu'il saura te mettre des claques si tu fais n'imp :p donc je t'invite a me contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebra
Soldat
tenebra


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Paladin

candidature skrill Empty
MessageSujet: Re: candidature skrill   candidature skrill EmptySam 18 Oct - 14:45

Buffalo a écrit:
Et bien vu que tu es de la famille de tene, je pense qu'il saura te mettre des claques si tu fais n'imp :p donc je t'invite a me contacter IG Wink

a bon faut qu'il fasse n'importe quoi pour que je lui mette des baffes ? je le fait tout le temps ^^
vous inquiétez pas c'est pas lui qui va vider la bdg il a même pas oser prendre des objets dans la bdg de knights templar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

candidature skrill Empty
MessageSujet: Re: candidature skrill   candidature skrill EmptySam 18 Oct - 17:21

Recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature skrill Empty
MessageSujet: Re: candidature skrill   candidature skrill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature skrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser