Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!

Aller en bas 
+4
xX WarDoG Xx
dumbledor
Sync
Garess
8 participants
AuteurMessage
Garess
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2008

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 18:21

Bon bah salut à tous, je vais commencer par dire que je suis québécois pure souche (donc que j`ai surement par croisement du sang d`un peu partout sur la planète, c`est génial le québec Very Happy ). Je suis patient et généreux mais pour le moment j`ai l`air moche du haut de mes 400 po lol! . M`enfin, je suis un très très vieux joueur de ce serveur, j`étais la dans ses débuts avant même qu`il y est des serveurs séparer. J`ai été un des pionniers de gloriam qui était anciennement un serveur JDR. Donc oui, j`adore rp! Je suis un ancien membre de la fondation et j`entretiens encore des bons liens avec eux. Je vais pas dire que je suis simpa parce que c`est trop facile et tout le monde dis ça Wink , je vais plutôt dire que j`adore le pvp et le pve en groupe (JE HAIE LE LVLING). Comme le titre l`indique, je suis un druide équilibre (boomkin mais comme je suis le seul je crois, je peux me proclamer BOOMKING Twisted Evil ). J`adore cette spé et ça dps en fou! Avec mon aura +5% crit sur les spells je saurai surement vous donner un petit coup de main Very Happy .

Donc pour mes motivations à venir dans la guilde: J`ai rencontrer Sargas et je me suis vraiment amusé à pvp contre lui et comme je n`ai pas de guilde j`aimerais pouvoir jouer avec des gens dans son genre. Donc bon voila j`espère vous avoir convaincu, bon jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Murloc
Sync


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 18:32

+1 pour toi tu me semble prometteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
dumbledor
Noob
dumbledor


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 18:43

gg pour ta présentation je crois que tu as tout dit et je peux certifier que c'est un bon par ce que j'ai eu le temps de faire quelques duels avec lui d'ailleurs c'était fun car c'est pas tout les jours que je trouve un adversaire et vu ton stuff ca prouve que tu sais joué ton perso et sincérement j'espere que tu seras pris en plus ca fait pas de mal d'avoir un druide equi dans la guilde donc + 1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Moderateur
xX WarDoG Xx


Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon pc

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 19:17

+1 si il ne me ninja pas mon heaume T5 dés le début =p
Revenir en haut Aller en bas
ilious
Murloc
ilious


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 19:54

Bon bah j'ai lu ta candidateur, tu me sembles tres convinqueur..
+1

EDIT buffalo : "Convinqueur" ? x)

EDIT kae : bah oui, "Convinqueur", où est le problème ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 19:55

T'as aimé pvp avec lui car il est nul, avoue xD

Non plus serieusement voila enfin un drood equi que lumi reve toutes les nuits pour ses heals xD. Tu m'as l'air tres sympa et je t'ai déja vu quelque part Garess ce nom m'est familié ^^.

Quand le serveur sera ON je t'invite a me contacter IG pour que je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 19:58

+1

Première fois que je me prononce sur une candidature.
Mais c'est juste pour dire qu'on peut pas passer à côté de ce druide, vu sa présentation. Wink

Edit : arf -_-, la décision est déjà prise à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garess
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2008

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: yeppie ^^   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 20:11

Super merci, j`espère pouvoir vous aider au maximum et m`amuser à fond avec vous! Ah et sinon wardog j`ai un casque en tissu bleu encore donc j`aurai aucune pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Moderateur
xX WarDoG Xx


Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon pc

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptySam 18 Oct - 20:25

Mouhahahaha =) t'a pas de bol, je suis un des officiers de la guilde =° tu va te faire maltraité :p xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptyDim 19 Oct - 19:44

Un concurrent de war pour lui piquer des loots et ainsi l'affaiblir +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! EmptyDim 19 Oct - 20:46

Recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty
MessageSujet: Re: Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!   Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai ouai, ouvrez grand vos yeux! BOOMKING!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser