Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pulsar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsar
Murloc
Pulsar


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Candidature de Pulsar Empty
MessageSujet: Candidature de Pulsar   Candidature de Pulsar EmptyDim 19 Oct - 16:47

Bonjour à tous, je me présente : Pulsar, elfe de la nuit druide spé féral (dps de préférence), lvl 70, stuff casi full épique ( reste mon torse et un anneau bleu, ainsi que l'insigne de l'alliance que je garde comme bijou), métiers : alchimiste/herboriste 375.
Je suis depuis peu un SGF (Sans Guilde Fixe ^^) et j'aimerais par conséquent faire parti de cette belle communauté qu'est la guilde de maelstrom :p De plus, je connais Tenebra et Silvanas IRL qui sont depuis longtemps membres de cette guilde et qui ont l'air de bien s'y sentir ^^ Ma précédente guile manquait un peu de stabilité c'est pourquoi je l'ai quitté, et j'aimerais vraiment vous rejoindre. Pour ce qui est de la présene, je me connecte assez régulièrement (quand mes devoirs me le permettent) et je suis toujours partant pour raid, instance, ou bg.
Voila je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à demander de plus amples informations, je suis tout ouïe (je crois que c'est comme ça qu'on dit ^^").
Cordialemment
Pulsar geek
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Murloc
Pulsar


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Candidature de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsar   Candidature de Pulsar EmptyDim 19 Oct - 17:32

J'ai oublié un petit détail : j'ai la monture 280% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsar   Candidature de Pulsar EmptyDim 19 Oct - 19:04

Eh bien moi je suis pour car je le connais irl ( on vit sous le même toit xD) de plus du point de vue seulement technique il ne joue pas trop mal je dirais donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsar   Candidature de Pulsar EmptyDim 19 Oct - 20:51

Pourquoi pas Smile Je te vois souvent en goulet je crois et tu m'as pas l'air mauvais Wink Enfin tu pourras pas etre plus nul que Darkdog c'est déja ca =°
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsar   Candidature de Pulsar EmptyDim 19 Oct - 23:44

Recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pulsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pulsar   Candidature de Pulsar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pulsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser