Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Alexlec

Aller en bas 
+3
Buffalo
Ouistiti
Alexlec
7 participants
AuteurMessage
Alexlec
Murloc
Alexlec


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyDim 19 Oct - 19:20

Bonjour chers membres de Maelstrom.
Je me presente, Alexlec, Elfe de la nuit voleur lvl 70 spé finesse. Métiers : Ingénieur et Mineur lvl 375.
Ma derniere guilde étant en train de s'éffondrer, j'ai décider de la quitter. J'ai été il y a fort longtemps dans maelstrom lorsque qu'elle était encore "la croix du sud" =p et deja régner une entente cordiale.
Maintenant vu l'évolution et la grandeur de celle ci, j'aimerais grandement en faire partis et j'attend avec impatience vos réponses.
Cordialement
Alexlec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyDim 19 Oct - 19:54

A peu près la même chose que pour pulsar xD je dirais donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyDim 19 Oct - 20:49

Pourquoi pas, c'est cool on commence a avoir pas mal de fufu. Sinon pour ce qui est de ta spe (pvp) cette guilde est plus axé pve comme tu peux le constater c'est pourquoi je te demanderais de changer de template histoire d'optimiser ton dps. Cependant tu es tout a fait libre de changer de spe pour pvp seulement tu seras prit dans les raid qu'avec un spe pve Wink

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlec
Murloc
Alexlec


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyDim 19 Oct - 21:09

Quand je dis spé pvp, c'est template spé finesse, très bon en pvp mais aussi teès bien en pve ^^ t'en fais pas j'ai deja test en template "pve" et franchement ya vraiment pas beaucoup de changement sauf en pvp, ou la je me fais allumer ^^ voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlec
Murloc
Alexlec


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyDim 19 Oct - 21:23

Et j'ai oublié de préciser, j'ai un Troll chaman nommé Allec, que je compte spé heal au lvl 70 =) voila
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyDim 19 Oct - 23:47

Alors la je te met au défi ^^ si tu dps autant qu'une spe pve a stuff équivalent, chapeau Wink et sinon le bouton "editer" existe pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 0:17

Ah bah Alexlec, ça fait longtemps tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlec
Murloc
Alexlec


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 12:55

Salut Kae Very Happy . Pour la spé, moi je veux bien changer, donc me spé combat, si vous voulez ya pas de prob Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Murloc
Pulsar


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 17:12

A la limite on s'en fou, prends ce qui fait le plus de dps Wink Avec Darkdog et Beefsteak y'a de la concurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 17:37

Mdr darkdog qui sait dps ? on aura tout vu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexlec
Murloc
Alexlec


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 19:16

Bon en gros je peux rester finesse ou je dois me spé combat pour rentrer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Moderateur
xX WarDoG Xx


Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon pc

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 20:25

Petite precision : Maelstrom n'as jamais ete la croix du sud =) juste une fusion de deux guilde dont la croix du sud mais bon.. =p bon sinon ouistiti, t'as une grande famille ? >.< xD pour rentrer dans la guilde, tu peux rester finesse mais si tu veux instancer, te faudra passer pve.. ce qui est un peux le but de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 21:32

Lol famille recomposée Razz ce ne sont pas vraiment mes frères juste les fils de ma belle-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenebra
Soldat
tenebra


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Paladin

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 21:48

pulsar tu va bientôt avoir de la concurrence en dps avec mon chamy ^^ Ta intérêt a te stuff vite fait sinon je vais te manger tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec EmptyLun 20 Oct - 23:57

Recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alexlec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexlec   Candidature de Alexlec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alexlec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser