Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature: Lilmain

Aller en bas 
+7
Balzaroth
Ouistiti
gnomus
Miggnes
Sender
Eliatra
Lilmain
11 participants
AuteurMessage
Lilmain
Noob
Lilmain


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29
Localisation : bah euh devant wow

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 61
Classe: Mage

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 1:30

Bonjour a tous,
Mon perso est un mage elfe de sang spe givre,
je poste ma candidature parce que je connais quelque personne de cette guilde qui m'on l'air cool et puisque j'aimerais avoir une guilde qui tien la route. Je ne profiterais pas de vos po et autres sans vos autorisations. Merci de m'accepter et desolé si j'ai fais de fautes^^

En esperant etre pris, Lilmain.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliatra
Murloc
Eliatra


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Le nord, mais surtout devant mon PC

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 1:40

Les fautes ne sont pas un critéres pour l'acceptation, enfin je croit, sinon j'aurais pas été prit x). Sinon bonne chance, avec buffalo sa va pas étre facil Twisted Evil il nous en fait baver, t'es toujour sur de vouloir rentrer ?

Ps: Je rigole, l'ambiance est cool, donc bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sender
Paysan
Sender


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 4:36

J ai tendance a accorder davantage ma confiance a quelqu un qui ecrit dans un francais plutot correct et qui s exprime par des phrases, l orthographe apres, tant que c est pas du sms, pas trop de probleme, ca arrive a tout le monde ^^



Sinon, quel est le lvl de ton personnage ? D autres experience sur wow deja ? d autres serveurs peut etre ? que penses tu de Bob lenon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilmain
Noob
Lilmain


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29
Localisation : bah euh devant wow

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 61
Classe: Mage

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 4:51

Mon personnage est level 61 et j'ai un autre personnage qui lui est level 70, buck paladin spe tank.
Apres pour Bob Lenon je ne vois pas en quoi il vien la dedans et si tu veux je fais des recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miggnes
Noob
Miggnes


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

Personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Classe: Prêtre

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 12:23

+1 , j'ai fait deja fait des instance avec buck, joueur très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Sender
Paysan
Sender


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 14:35

Je connais buck (m enfin, je le connais est un bien grand mot), pour avoir fait quelques instances avec lui parce qu alors il nous fallait un last tank et qu on trouvait pas x)


Tu ne m as pas particulierement marqué, ce qui est plutot bon signe Razz



+1
Revenir en haut Aller en bas
gnomus
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 27
Localisation : chez moi ou en cours

Personnage
Race: Gnome
Niveau: 70
Classe: Guerrier

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 16:32

Personnelement je suis un nouveau Maelström, et meme si j'ai deja eu des petits probleme avec son preso buck, je l'ai trouver assez sympa par la suite a lors si je peux pour moi ce sera un +1( si je ^peux hein ??!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 20:56

Erf un nouveau mage pour me piquer mon stuff ..... Mais bon pourquoi pas ^^ J'ai cru comprendre qu'on avait besoin de caster pour down astro alors pour moi ton entrée est la bienvenue. +1 Smile et puis tu m a l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzaroth
Paysan
Balzaroth


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Démoniste

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 22:22

4 ligne pour une candidature, désoler de passer pour un méchant mais sa nous apprend rien sur ton perso, sur toi ...
On connait pas tes métiers, on sais juste sur ton message que tu veu nos PO..... sa donne pas envie

dans le genre "tu apporterais quoi à la guilde ?" "Pourquoi te prendre toi et pas te refusé ?" tu défend pas ta cause avec si peu d'information.

Je ne vote pas j'attend que tu "défende ton cas"
Revenir en haut Aller en bas
Lilmain
Noob
Lilmain


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29
Localisation : bah euh devant wow

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 61
Classe: Mage

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptySam 1 Nov - 22:28

ok je te comprend et pour dire que je veux vos po, je te le dis sa ne m'interesse pas j'en ai assez avec mon paladin. Sinon mon mage est enchanteur et couturier et je monte mes metiers quand l'occasion se présente. Pour le moment je monte mes level et je penserai un peu plus tard a monter mes metiers(couture: 160 et enchantement :119). Si vous voulez des autres informations demandez le je peux vous les fournir mais pour le moment je ne vois pas trop quoi dire.
Et j'aimerais etre dans la guilde parce que c'est une bonne guilde, pour avoir une bonne entente avec les autres personnes, delire un peu et instance 70. C'est pour cela que je monte mon perso.
et je voulais rajouter que je voudrai venir dans cette guilde parce qu'un pote (sync/arkh) m'a dit que l'ambiance est bonne


mon temps de jeu:
pendant les vacances: presque tout le temps
pendant les cours: quand mes devoirs sont fait
les week end: tout le temps (sauf si il y a un imprevu)
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Murloc
Varg


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Classe: Guerrier

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyDim 2 Nov - 3:52

Hum je me rappel de Buck...

Je me rappel de chainkill de bas levels a tanaris...

Y comprit d'un de mes rerolls d'ailleurs...

Je me rappel qussi que Darkdog avait faillit prendre un Ban a cause de ca parce qu'il était venu nous defendre...

Mais bon onf ait tous des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilmain
Noob
Lilmain


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29
Localisation : bah euh devant wow

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 61
Classe: Mage

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyDim 2 Nov - 4:01

j'avou que j'ai fait cela mais je me taper des delires que je ne fait plus maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Balzaroth
Paysan
Balzaroth


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Démoniste

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyDim 2 Nov - 15:01

Bon en tout cas tu essay de nous en dire un pu plus sur toi, c'est déja sa.

Sinon pourquoi up tes level en premiers et métier après ???
Les métiers sont fait pour up en même temps que les niveau.
toutes les étoffes que tu choppe tu en fait des armures, tout les objets vert/bleue/violet que tu choppe tu els désenchante et fait des enchant avec les compos .....

Pas très organisé tout sa, car up les 2 en même temps est bien plus rapide que de tout devoir faire au level 70 et donne envie de laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lilmain
Noob
Lilmain


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29
Localisation : bah euh devant wow

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 61
Classe: Mage

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyDim 2 Nov - 15:04

justement hier j'y ai bien reflechi et je suis en train de les monter mes metiers en ce moment, je vais me remettre a niveau pirat
Revenir en haut Aller en bas
skog
Murloc
skog


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Guerrier

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyDim 2 Nov - 17:02

J'ai fait un reservoir glisseroc avec lui, aucun probleme bien sympa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexlec
Murloc
Alexlec


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyMar 4 Nov - 23:43

je te connais très bien avec buck, tu es sympa et je pense bon ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyMer 5 Nov - 0:24

Lol alexlec tu te réveille un peu tard ^^' il est déjà dans la guilde au moment ou tu post ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain EmptyMer 5 Nov - 2:12

Recruté cheers

PS Buffalo : Voleur !!!! C'est moi qui doit le faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Lilmain Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lilmain   Candidature: Lilmain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Lilmain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser