Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Esseker

Aller en bas 
+2
WhitePearl93
Esseker
6 participants
AuteurMessage
Esseker
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 69
Classe: Chaman

Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Candidature Esseker   Candidature Esseker EmptyJeu 13 Nov - 0:36

* Nom du perso : Esseker
* Classe : Chaman
* Race : Draeni
* Spé : Amélio
* Niveau : 69
* Métiers et niveau des métiers : Je vais voir niveau 70 , ça dépendra du besoin ( histoire de voir comment se passe les instances pour me procurer de l'equipement )
* Niveau du stuff (si lvl 70) :
* PvP ou Pve : J'aime le Pve mais toujours pret pour le PVP Very Happy

* Quand vous connectez vous : Je dirais plutot dans la semaine quand je ne bosse pas ( le jour , la nuit ), le weekend sa dépend toujours. PS : Je suis quebecois donc il y a toujours le décalage horaire.

* Depuis quand jouez vous : 3 ans en voleur et chaman quelque mois
* Reroll s'il y en a :

* Ancienne guilde :
* Raison du changement de guilde :
* Que pensez vous pouvoir nous apporter : Un Dps en plus partant pour les instances et le pvp
* Que venez vous chercher chez nous : De bon joueurs , une bonne ambiance , une guilde de gens sérieux lors des instances
* Motivations : Je connais déja quelqu'un dans la guilde , sa l'air sympa et j'ai remarqué que vos membres sont loin d'etre de gros boulet et je n'ai pas envi de jouer avec des nouveaux qui ne connaisse pas le jeux alors j'espere vraiment pouvoir faire parti des votres.

* Si vous voulez donner d'autre indications (facultatif) :
* Nom :
* Age : 19
* Niveau scolaire, métier ... : Modélisateur 3D, Matte painting, Illustration , etc Artiste 2D/3D en gros .. je fini mes etudes en décembre.

* Blabla autres : blabla .. lol
Revenir en haut Aller en bas
WhitePearl93
Murloc
WhitePearl93


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau: 70 & 65
Classe:

Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esseker   Candidature Esseker EmptyJeu 13 Nov - 1:15

Ok, pour moi c'est un +1 tongue Très bonne esprit d'équipe, je vien d' instance avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Floxy
Murloc
Floxy


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esseker   Candidature Esseker EmptyJeu 13 Nov - 1:34

Très belle candidature, tu m'as l'air de savoir ce que tu veux, tu es déterminés et j'aime ça, un très gros +1 pour toi, même si je ne te connais pas très bien mais tu m'as l'air fortement sympathique.

++ IG bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliatra
Murloc
Eliatra


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Le nord, mais surtout devant mon PC

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esseker   Candidature Esseker EmptyJeu 13 Nov - 21:57

Puis je supposer que tu connais Garess ? Razz
Perso sa sera un gros +1 pour les études, nan je déconne (même si c'est une des branches que j'envisage, Modélisation 3D, Very Happy voir si possibilité postuler chez ubisoft à l'université de montréal enfin passons)

Donc je disait comme en plus tu sembles simpa, je met donc un tit plus un car suis pas encore membre, enfin je croit lol!

Aller à plus IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esseker   Candidature Esseker EmptyJeu 13 Nov - 22:27

Je dirais que les candidature sont en suspens pour le moment le chef étant absent...
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Murloc
Sync


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esseker   Candidature Esseker EmptyVen 14 Nov - 17:35

+1 a toi tu m'as l'air d'voir l'ennvie de te lancé dans l'aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Esseker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esseker   Candidature Esseker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser