Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature by me *o*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Culie
Murloc
Culie


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature by me *o* Empty
MessageSujet: Candidature by me *o*   Candidature by me *o* EmptyDim 3 Aoû - 5:18

Voila, IG j'ai plusieurs perso mais mon main c'est Culie, une Druidess Tauren lvl 70 spé feral (futur grande dps Wink )
Je postule pour votre guild car je recherche de l'ambiance, des instances, des délires et je pense les trouver chez vous
car je connais deja pas mal de vos membres ^^"
En metiers je suis Couturiere / enchantress >>> 375 / 200 (en monte)
Je suis souvent presente ig, j'essaie d'etre la le plus possible et je joue pas mal tard le soir se lon mes horaires de travail.
Voila je vois pas quoi ajouter pour le ig ^^"

Irl je m'appel Clarisse, j'ai 22 ans et je suis Cuistow dans un restaurant Hippopotamus Surprised
Je vie avec mon cheri et voila, je connais pas grand chose a WoW car c'est mon 1er serveur mais
j'essaie de m'invéstir au mieu possible et de me stuff comme je le peux ^^"
Voila en ésperant que cette demande soit validée je vous dit merci a tous d'avance et biyou biyou :p

PS: Biyou war ^^" (Edit buffalo : heureusement qu'il est en vacance sinon on va en entendre parler des jours de ce bisou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dumbledor
Noob
dumbledor


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature by me *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature by me *o*   Candidature by me *o* EmptyDim 3 Aoû - 6:43

d abord faut dire que c'est rare de voir une druidesse qui sait joué son personnage Very Happy et vu sa motivation je crois que la guilde a besoin de gars motivé ca ne se trouve pas facilement et bon pour conclure j espere que vs voterons pour elle .(votez pour elle sinon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature by me *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature by me *o*   Candidature by me *o* EmptyDim 3 Aoû - 15:24

Meme si je te connais pas, un druide de plus ne peut pas faire de mal et puis comme dit sargas une tauren c'est rare ! autant en profiter x) Donc pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Culie
Murloc
Culie


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature by me *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature by me *o*   Candidature by me *o* EmptyDim 3 Aoû - 22:23

Yeah !
Merci infiniement a vous ! Merci Sargas ^.-"
Je vais pas vous dire que vous le regretterez pas ou un truc comme ca, mais je vais vous dire
que je ferais du mieu que je le peux ^^"
Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature by me *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature by me *o*   Candidature by me *o* EmptyDim 3 Aoû - 22:29

Comme pas mal de monde est en vacance je vais prendre la decision casiment seul et t'accepté Smile De plus je ne pense pas qu'ils seront contre Wink

Recrutée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by me *o* Empty
MessageSujet: Re: Candidature by me *o*   Candidature by me *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by me *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser