Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de ouistiti

Aller en bas 
+2
tenebra
Ouistiti
6 participants
AuteurMessage
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 19:13

Bonjour, je me presente, Ouistiti.
Je suis mage de level 70. Je souhaite adhérer à votre guilde car elle a bonne réputation et je pense qu'elle doit faire beaucoup d'instance/raid. Je suis stuff full bleu et je cherche a me stuffer epique. Voila je pense que c'est bon pour ce qu'il y a à dire s'il manque des choses dites le moi ^^.

PS : je suis un petit peu boulet par contre et je cherche aussi quelques conseils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tenebra
Soldat
tenebra


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Paladin

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 19:22

c'est pas pour critiquer mais rush les instances lvl 30 avec explosion pyrotechnique c'est pas le plus rapide.
J'espère que tu n'est pas venu seulement pour te stuff sinon c'est pas la peine de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 19:43

Ne soit pas si critique tenebra il a déjà fait l'effort de se stuff bleu. Par contre il serait bien que tu étoffe un peu plus ta présentation comme tes métiers ta spé etc...
J'attends ces quelques ajouts pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Lol c'est un peu de ce genre de conseil dont je parle ténébra ^^' Pour ce qui est des métier je suis ingénieur/mineur 375 je suis spé feu pour l'instant mais d'après ce que j'entends la spé givre est mieux donc a voir ... j'ai la volante 60 %. voila
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 20:02

Ah et pour le stuff non il n'y a pas que ça. je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance car c'est plus sympa pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Murloc
Tristelune


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 20:41

Vous voulez la question qui tue?

"Mais....pourquoi Ouistiti?"


hehe....
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 20:51

Tristelune a écrit:
Vous voulez la question qui tue?

"Mais....pourquoi Ouistiti?"


hehe....

2h bien c'est une histoire qui remonte à longtemps ... Lorsque je jouais à warcraft 3... avec un pote on avait formé une équipe a 2, lui c'était crevette-cruel et moi ouistiti-cruel... et puis c'est resté ^^' voila pour la tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
skog
Murloc
skog


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Guerrier

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyJeu 16 Oct - 20:53

Ouistiti m'a deja aidé, je ne me rapelle plus exactement pour quoi, mais j'en étais très content.

un bon +1 pour Ouistiti (oui d'ailleurs, pourquoi Ouistiti? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Murloc
Tristelune


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyVen 17 Oct - 11:13

Ouistiti a écrit:


2h bien c'est une histoire qui remonte à longtemps ... Lorsque je jouais à warcraft 3... avec un pote on avait formé une équipe a 2, lui c'était crevette-cruel et moi ouistiti-cruel... et puis c'est resté ^^' voila pour la tite histoire

Roo, a l'époque c'etait tellement classe de jouer avec un pote a war 3 avec des pseudos a la con en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Murloc
Ouistiti


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Race:
Niveau:
Classe:

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptyVen 17 Oct - 20:23

Ah ! et j'ai aussi un reroll palouf lvl 52 pour l'instant avec lequel je joue beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptySam 18 Oct - 14:07

Je t'invite a me contacter IG Smile nous avons besoin de mage dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti EmptySam 18 Oct - 17:22

Recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouistiti   Candidature de ouistiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ouistiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser