Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chassou 70 cherche guilde

Aller en bas 
+7
Tristelune
tenebra
Garlimini
Lumières
Floxy
Buffalo
maurtox1000
11 participants
AuteurMessage
maurtox1000
Noob
maurtox1000


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race: Troll
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 19:04

Salut tous le monde !

J'aimerai bien rejoindre votre guilde car je suis encore dans une guilde delvl 40 >< . Donc je suis full bleu (enfin 2 objets verts et j'ai vraiment galéré pour avoir mon stuff ^^) . J'ai déja joué sur officiel 1 mois mais mes parents ne voulant plus payer l'abonnement je me suis orienté vers les serveur privé , j'ai d'abord essayer les fun (où il n'y avai rien à faire) puis j'ai connu gloriam :p ( le coup de foudre ) . J'ai monter un chasseur qui est , après environ 5 mois de jeu (sans compter le ban de 1 mois :p) je suis enfin passer 70!

Mon pseudo est Maurtox donc si vous voulez bien m'accepter dans votre guilde je serai ravis :p. A bientôt sur gloriam =)!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 20:51

Exclamation "Ban" Exclamation

Pourquoi ce ban d'un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Floxy
Murloc
Floxy


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 21:30

Bonsoir,
Moi je ne te connais pas trop mais c'est a moi que tu m'as demandé si la guilde recruté des joueurs, tu m'as paru assez poli, tu as l'air de quelqu'un de sympathique mais j'aimerai bien savoir pourquoi as tu été bannis pendant 1 mois, je ne me prononce pas encore, j'attends ta réponse en attendant.

++ IG

Apokalyps
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 21:45

De même que la réponse de Firo.
Revenir en haut Aller en bas
Garlimini
Noob
Garlimini


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 22:03

5 mois pour monter un lvl 70 ?


ololol²², t'es nul ?




<< pour que les gens ne s'offusquent pas, je préviens clairement que ce message est à caractère pseudo-ironique (d'où le "ololol²²")>>
Revenir en haut Aller en bas
tenebra
Soldat
tenebra


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Paladin

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 22:46

sa doit être soulant de faire des instance T3.5 avec des groupes du world ^^ enfin tu connait pas les instance only guilde mais une fois que tu y aura gouté tu pourra plus t'en passer ^^

je pourrait faire les instances T3.5 avec toi kan je co mon chamy full mousse ^^
Sinon juste par curoisité pourquoi ce ban d'un mois ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Murloc
Tristelune


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 22:53

Garlimini a écrit:
5 mois pour monter un lvl 70 ?


ololol²², t'es nul ?




<< pour que les gens ne s'offusquent pas, je préviens clairement que ce message est à caractère pseudo-ironique (d'où le "ololol²²")>>

Genre le nolife qui parle quoi...

Et pis c'est OLOLOL²², te manques les majs :p


sinon, voila qui devrait vous interesser :

http://www.aeternam-serveur.fr/forum/index.php?showtopic=11992&hl=maurtox


Tu nous expliques ce coup de pub, parce que le coup de foudre pour gloriam on y croit moyen du coup....

autre chose que j'ai pas capté, tu as dis etre 70 apres 5 mois de jeux, or :
Inscrit: 5-April 08 (forum), 20/06/08 - 20:21 (date du message).

Soit deux mois entre l'inscription forum et le message ou tu dis etre 70...

Miam... je sais qu'on s'inscrit pas toujours sur le forum en meme temps que la creation, mais quand meme...



Tain qu'est ce que j'aime etre chiant et lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Murloc
Darkdog


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : ici ... ou la

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyLun 29 Sep - 23:36

GG notre enqueteur Surprised

Pire que le KGB ici x)

moi je veu bien lui laissez ça chance ^^


je me suis inscrit y a 1 semaine sur forum ad vitam ça fait 5 mois qu eje joue x)....
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMar 30 Sep - 10:47

Etre banni un mois pour pub c'est hard.
Quand tu vois que y'a des mecs qui sortent les pires trucs racistes/homophobes, et on les engueule que du bout des lèvres...

Enfin , je trouve que c'est pas comme s'il avait fait de l'exploitation de bug, ou s'il avait été désagréable avec un autre joueur.

PS : il a au moins eu l'honnêteté de dire direct qu'il avait déjà été banni un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Murloc
Tristelune


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMar 30 Sep - 20:26

Kae a écrit:
Etre banni un mois pour pub c'est hard.
Quand tu vois que y'a des mecs qui sortent les pires trucs racistes/homophobes, et on les engueule que du bout des lèvres...

Enfin , je trouve que c'est pas comme s'il avait fait de l'exploitation de bug, ou s'il avait été désagréable avec un autre joueur.

PS : il a au moins eu l'honnêteté de dire direct qu'il avait déjà été banni un mois Wink

Il a eu de la chance ouai !

la pub pour autre serveur c'est le ban def, la le mj a été sympa.
Raconter des conneries ou etre insultant ca reste une attaque sur joueur, faire de la pub pour un autre serveur c'est attaquer le serveur en lui meme, et ca c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre
Murloc
Altaïre


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Race: Humain
Niveau: 70
Classe: Paladin

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMar 30 Sep - 22:08

Alors un conseil pas de casier ni rien ou alors TRis va le retrouver.
Nan mais sérieux il y en a eu plein qui on fait de la pub il a testé il c'est fait prendre il a perdus voila mais il mérite sa chance donc pour moi +1 au moins il a eu le courage de dire qu'il a eu un ban et sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
QuantumS
Noob
QuantumS


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMar 30 Sep - 22:14

je dirait plus 1 il me semble t'avoir déjà croiser et tu m'avais paru correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Garlimini
Noob
Garlimini


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMar 30 Sep - 23:37

C'est marrant votre façon de voir les choses :

faute avoué, osef de la faute...


les nains ont la rancune tenace : pardonner ne veut jamais dire oublier, il a déjà fait un faux pas en faisant de la pub rien ne prouve qu'il ne va tenter autre chose ensuite.


J'aime être nain.
Revenir en haut Aller en bas
maurtox1000
Noob
maurtox1000


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race: Troll
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMer 1 Oct - 13:20

Bah , voila j'ai été ban de 1 mois car c'était pendant le bug de gloriam et il n'y avait rien à faire donc au lieu de s'enuyer , j'ai fais une annonce pour un autre serveur en attendant que gloriam remarche.... Mais que vous me croyer ou non , je ne recommencerai pas (1 mois sa m'a suffi!)
Revenir en haut Aller en bas
QuantumS
Noob
QuantumS


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMer 1 Oct - 17:16

je viens bien te croire et tous le monde a fait des idiotie durant le rollback et certains se sont fait attraper d'autre non ^^

Je dit tous de suite que je n'ai rien a avouer, mais je garde mon +1 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Murloc
Tristelune


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMer 1 Oct - 21:12

QuantumS a écrit:
je viens bien te croire et tous le monde a fait des idiotie durant le rollback et certains se sont fait attraper d'autre non ^^

Je dit tous de suite que je n'ai rien a avouer, mais je garde mon +1 (lol)

Ce sont ces "idioties" qui ont conduit au mega rollback.
Si tout le monde avait joué normalement sans demander 5000 po aux mjs ou tester ce qui crash, ce qui deconne ou autre, tout ce serait passé differement.

C'est comme les casseurs dans les manifs etc. Parce que c'est deja la merde qu'ils ont le droit de foutre encore plus de bordel?


Non, -1 pour moi, une connerie reste une connerie, surtout en période de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
maurtox1000
Noob
maurtox1000


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race: Troll
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMer 1 Oct - 21:29

J'ai oublier de préciser que j'ai fais de la pub sur un perso de vitam donc non je n'ai pas foutu encore plus le "bordel" comme tu dit , y'avai deja assez de problème comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyJeu 2 Oct - 10:09

Tristelune a écrit:
QuantumS a écrit:
je viens bien te croire et tous le monde a fait des idiotie durant le rollback et certains se sont fait attraper d'autre non ^^

Je dit tous de suite que je n'ai rien a avouer, mais je garde mon +1 (lol)

Ce sont ces "idioties" qui ont conduit au mega rollback.
Si tout le monde avait joué normalement sans demander 5000 po aux mjs ou tester ce qui crash, ce qui deconne ou autre, tout ce serait passé differement.

C'est comme les casseurs dans les manifs etc. Parce que c'est deja la merde qu'ils ont le droit de foutre encore plus de bordel?


Non, -1 pour moi, une connerie reste une connerie, surtout en période de trouble.
Arf pour moi c'est pas aussi simple que ça.
Mais vu que normalement j'aime pas trop donner mon avis sur qui doit entrer ou non, bah j'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde EmptyMar 7 Oct - 17:16

Nous commencons a avoir trop de chasseur, c'est pourquoi je vais pour le moment refuser ta candidature en attendant de stuff un maximum nos chasseurs déja Smile Voila sinon ca n'a rien avoir avec ton soucis de ban, apres tout j'ai moi meme créé un serveur car gloriam commencais a me saouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chassou 70 cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: chassou 70 cherche guilde   chassou 70 cherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chassou 70 cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa 67 qui cherche 1 bon guilde
» salut las guilde
» Post, pour une petite place dans votre Guilde.
» Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser