Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)

Aller en bas 
+5
skog
xX WarDoG Xx
WhitePearl93
Kae
kathiaessis
9 participants
AuteurMessage
kathiaessis
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 4:04

Bonjour/bonsoir,

Je viens poster ma candidature chez vous pour les raisons suivantes :

-Ma guilde \'La source pourpre\' est morte depuis peux ... Ne me demandez pas pourquoi, je n\'étais pas la... Tout ce que je sais est que je me suis retrouver a parler tout seul dans le channel /GU ^^

-J\'ai souvent entendu parler des Maelstrom, ce qui ma pousser a venir poster cette candidature chez vous Wink

-J\'ai \'rarement\' (a cause de mon level 63, et non 70) u l\'occasion de jouer avec vous, ou un de vos membres... Mais le fait d\'avoir parler avec beefsteak (qui est très simpa ) ma déjà motiver a enter dans cette guilde qu\'est Les Maelstrom...

Quelques informations personnelles:
\'Nom IG(In Game) : Kathiaessîs/paladin/spé protect (dispo pour respé ci souhaité...)

\'Nom IRL(In Real Life) : Anthony

\'Xfire (si vous en avez un): tressator

\'Msn:
Edit Kae : je préfère pas que les gens mettent leur adresse msn à tout va ^^. Je l'ai rendue invisible aux non inscrits

\'Avez-vous ts et un micro: oueps..

\'Serveur du jeu (Gloriam ou vitam): Gloriam : Paladin lvl: 63, Vitam : Druide lvl: 70.

\'Disponibilité: Tout les jours vers 16h-18h30... (eh oui l\'école) -.-\' Sinon, le weekend avec une moyenne de 3heures part jours ...

\'Language: Je suis Belge, du côté Flamand, ce qui est la cause de quelques problème d\'orthographes... J\'ai lu que vous êtes asser a cran sur ce point la. Je ferais donc de mon mieux!
Ne vous en faites pas, je parle Français parfaitement et je comprend tout, c\'est juste écrire qui, de temps a autres, me pose quelques difficultés...

\'Motivation: Je suis très motivé... Vous pouvez en être sur, j\'ai augmenter de 63 level\'s en 2 voir peut-être 3 semaines. (Peorth ou plutot Panoramisk en est témoins ^^)
J\'ai un level 70 comme je l\'ai déjà dis, je connais donc asser bien le jeu et je sais comment réagir en instances.

Je sais que cette candidature est assez longue, mais c\'est pour moi, une preuve de motivation...

Merci d\'avoir pris la peine de lire et donner votre avis sur mon poste Wink en espérant vous revoir bientôt IG avec une bonne nouvelle Smile

Amicalement, Kathiæssîs <-- j\'avais forcé sur la boisson pour trouver un nom pareille ce soir la ^^... * Siflotte *
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 9:31

kathiaessis a écrit:
'Language: Je suis Belge, du côté Flamand, ce qui est la cause de quelques problème d'orthographes... J'ai lu que vous êtes asser a cran sur ce point la. Je ferais donc de mon mieux!
Ne vous en faites pas, je parle Français parfaitement et je comprend tout, c'est juste écrire qui, de temps a autres, me pose quelques difficultés...
En fait on aime surtout pas les gens qui écrivent en langage sms, car c'est pénible à lire.
Mais si tu essayes de bien écrire et que tu fais quelques fautes, c'est pas bien grave, on va pas te lapider pour ça. ^^

Citation :
Je sais que cette candidature est assez longue, mais c'est pour moi, une preuve de motivation...
Non non c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhitePearl93
Murloc
WhitePearl93


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31

Personnage
Race:
Niveau: 70 & 65
Classe:

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 12:31

Oh lalala, je là vous, j'ai la flem de tout lire xD. Je te rejoute un +1 pour moi parceque tu a l'air Sympa et Mature. Pas le language SMS. C'est parfait tous sa. Maintenant est-ce que tu es sympa aussi en guilde, reste a prouvé . +1 Bonne chance ! bounce


Dernière édition par WhitePearl93 le Sam 8 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Moderateur
xX WarDoG Xx


Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon pc

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 14:12

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
skog
Murloc
skog


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Guerrier

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 15:08

De toutes les candidatures c'est surement ma préférée.
Et pour quelqu'un qui a du mal avec le français, j'ai envie de dire que c'est probablement la candidature la mieu rédigée?^^

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
kathiaessis
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 17:59

Merci, cella fait plaisir de voir que vous êtes actifs sur le forum Smile
Pour ce qui est d'être simpa en guilde, je ne pense pas avoir de problème de ce point de vue ...
Il est normal d'aider et d'être actif Wink Vous pouvez compter sur moi :d
J'ai éssayé d'être le plus détaillé possible, mais ci vous avez des questions .. possez les :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 19:20

+1 on accueille les rescapés de la source ^
Revenir en haut Aller en bas
Keladar
Murloc
Keladar


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Voleur

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 19:38

Tu donnes une bonne img de toi ^^ +1 pour moi (puis moi aussi suis belge ^^ Mais j'suis pas flamand xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 21:24

Vous allez pas vous mettre sur la gueule quand meme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kathiaessis
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 5 Oct - 23:54

Non, je ne crois pas ^^' ( Pas de risque :p)
Sinon, merci pour vos +1 ca fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keladar
Murloc
Keladar


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Voleur

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyLun 6 Oct - 16:45

Si u_u nan je dec ^^ plutôt les politiques qui faudrait taper ici >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyMar 7 Oct - 17:19

Je t'invite a me contacter IG ou un officier : Jaco, Balzaroth, Wardog.
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Murloc
Varg


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Classe: Guerrier

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 12 Oct - 15:25

La Source Pourpre est Morte??

J'arrete pas de croiser des membres scratch

SInon Belge=Biere et en temps que nain, je suis pour!

+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 12 Oct - 15:37

Et diablo n'est pas officier buff ?
Revenir en haut Aller en bas
Keladar
Murloc
Keladar


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Voleur

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 12 Oct - 17:42

Bière=Belge... x) c'est quoi ces préjugés ? (enfin, c'est pas faux non plus mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyDim 12 Oct - 21:42

Si on commence avec les clichés belge on en a pour 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keladar
Murloc
Keladar


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Voleur

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyLun 13 Oct - 21:21

Je parle pas de ceux des français alors... Smile


Dernière édition par Keladar le Mer 5 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) EmptyMer 5 Nov - 16:12

Il serait peut être temps de clore le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)   Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Nain Quantum
» Garlimini, nain, mais en gentil
» salut las guilde
» wawa 67 qui cherche 1 bon guilde
» chassou 70 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser