Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un druide qui cherche a progresser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askard
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser EmptyDim 5 Oct - 17:25

Bonjour je suis Askard druide elfe de la nuit, je cherche une guilde sérieuse et bien structurée et qui ne part pas en sucette. Je ne parle pas en "sms", je sais rester courtois et ne pas agresser les gens, enfin je peux aider ceux qui sont dans le besoin.
merci de me contacter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Re: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser EmptyDim 5 Oct - 20:08

tes motivation m'ont l'air respectables mais tu ne parle pas de toi ni de ton experience de wow ou meme de ta spe ^^

dit nous en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Re: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser EmptyDim 5 Oct - 20:36

Oui ne sois pas si avare en informations, le chef en est avide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Re: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser EmptyDim 5 Oct - 21:23

Arf, Lumi c'est beau comment tu parles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Askard
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Re: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser EmptyLun 6 Oct - 19:27

après ces multiples demandes (héhé moi aussi je parle bien) je vais vous donner plus de détails, donc je suis un druide spé................ féral (encore un). J'ai commencé a jouer a Wow en mars donc cela fait 7 mois je ne suis pas un hardcore gamer, tout d'abord a cause des études, faut penser à l'avenir et il est toujours bon d'avoir une vie a côté de wow. Donc dans la vrai vie je suis un gars de 18 ans, j'habite en Bretagne (très belle région) dans le Finistère (29) je suis en première année de LEA, langues étrangères appliquées. je mesure 1m81.... ça devient trop personnel donc j'arrête la. comme vous avez pu le remarquer jai un certain humour parfois vaseux^^.
voila je crois que tout est dis si j'ai oublié des trucs dites le moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Re: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser EmptyMar 7 Oct - 17:20

Je t'invite a me contacter IG ou un officier : Balzaroth, Jaco, Wardog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un druide qui cherche a progresser Empty
MessageSujet: Re: Un druide qui cherche a progresser   Un druide qui cherche a progresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un druide qui cherche a progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa 67 qui cherche 1 bon guilde
» chassou 70 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser