Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliatra
Murloc
Eliatra


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Le nord, mais surtout devant mon PC

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyDim 19 Oct - 23:53

Bon je vais commencer par me présenter, ( je vais faire sa comment moi scratch ), je suis un ancien du Jdr(garess devrait pouvoir confirmer mon paladin est encore à la fondation ), donx le rp j'adore sa, j'ai un paladin que quelque uns connaissent mais bon on est pas la pour parler de lui, même si le besoin est je le sortirait.

Je demande l'acceptation de ma druidesse heal du nom d'éliatra, j'aime le pve en majeur partie mais le pvp ne m'embéte pas, j'ai déja mon équipe et je ne la quiterrait pas, je prévient avant Smile, je vais pas dire que je suis simpa mais euh nan je déconne, j'ame pas les gars qui se vente trop, la raison qui me pousse à demander de rentrer chez vous c'est que j'ai entendu dire que l'ambiance était assée cool, et d'aprés le grull que l'on a fait je pense que c'est vrai.
Donc pour finir, Pitié, laissez moi rentrer, *hum, hum* voila merci d'avance Smile

Description de la druidesse en ce moment:
elle est moyennement stuffé, beaucoup de bleu, quelque violet, et ma ceinture verte.
Alchimiste 345 pour le moment, et herboriste 351 (je sai pas encore si je la spé transmut ou elixir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lumières
Soldat
Lumières


Messages : 208
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau: 70
Classe: Paladin

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyLun 20 Oct - 19:22

Un autre concurrent pour le casque de War +1
Euh pour la spé je te conseille la spé éléxir sachant que je suis déjà spé transmut et que presque tout le monde a déjà méta et pouvoir primo donc spé transmut deviens un peu inutile dans la guilde (j'aimerai bien me respé d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliatra
Murloc
Eliatra


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Le nord, mais surtout devant mon PC

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyLun 20 Oct - 19:58

Oui, sa serait l'avantage, mais bon si je rentre seulment Smile
Et j'éspére que se serat le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Moderateur
xX WarDoG Xx


Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi, devant mon pc

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyLun 20 Oct - 20:51

dsl de te decevoir lumi, mais j'ai eu mon t5 samedi .. =D bon sinon pour la ceinture heal, jte conseil d'aller voir un couturier hl .. il poura te faire une ceinture très bien en tissu.. (moi j'en ai deux, mais j'en garde une pour un cadeau) ca te coutera juste 2vortex (30insignes) et un peux de farme Wink bon sinon petite présentation irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliatra
Murloc
Eliatra


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Le nord, mais surtout devant mon PC

Personnage
Race: Elfe De La Nuit
Niveau: 70
Classe: Druide

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyLun 20 Oct - 21:47

Tu veux quoi comme présentation irl ? taille, poid, couleurs de cheveux et des yeux ?
On va donc commencer par le début, j'ai 17 ans, ( le 31 août soit pas longtemps Smile), j'aime lire, surtout les mangas, mais les livres du genres d'éragon aussi (vivemet début 2009 , le 3é tome:P), en français suis nul à chier, pourtant j'aime le rp qui me permet de m'améliorer car j'essaye de faire attention à se que j'écrit Smile.
Le dessin, même si je suis pas top, sa fait passer le temps et sa relax.
Aprés je vois pas trop a part le fait que je sois un garçon Smile j'ai fait une fille car, euh, ben les elfe de la nuit masculin, sont un peu, comment dire, pas trés masculin justement silent , et j'aime pas trop la tête qu'ils ont donc voila Smile .
J'éspére que sa te sufiit en déscription IRL, si t'as des question t'as qu'a demander Wink

Pour la ceinture je verais sa Smile et pour la spé alchimie je vais bel et bien faire spé transmute Very Happy nan je rigole je suis entrain de voir je me spé élixir car potion c'est pas trés intérréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Paysan
Kae


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Race: Draenei
Niveau: 70
Classe: Chasseur

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyLun 20 Oct - 22:25

xX WarDoG Xx a écrit:
dsl de te decevoir lumi, mais j'ai eu mon t5 samedi .. =D
+1

(je veux une méta)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Guild Master
Buffalo


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Personnage
Race: Tauren
Niveau: 70
Classe: Chaman

Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. EmptyMar 21 Oct - 0:21

Recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty
MessageSujet: Re: Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.   Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite druidesse en manque de grande aventure provoque une tite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nain parmis une grande guilde? Reste a voir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser